Rejoignez notre équipe de vente

Afin de renforcer notre présence sur le marché suisse, nous sommes constamment à la recherche de talents pour compléter nos équipes de vente dans les secteurs vache laitière, porc, volaille ou pré-mélanges. Ces professionnels ont pour but d’apporter des solutions innovantes à une clientèle diversifiée active dans l’élevage d’animaux ou la fabrication d’aliments. Nous voulons ainsi développer des relations partenariales durables et contribuer au succès de nos clients.

Si vous possédez une formation solide dans le domaine agricole ainsi qu’un réseau personnel dans votre région, aimez le conseil et le développement de relations durables avec les clients, que vous soyiez en début de carrière professionnelle ou envisagiez de lui donner une nouvelle orientation, n’hésitez pas à prendre contact avec:

Monsieur Jocelyn Bussy, tél. 079 606 43 87, jocelyn_bussy@cargill.com

 

Nos équipes de vente sont composées de différents profils:

 

Key Account Manager – Technicien

Possédant une formation d’ingénieur agronome, d’agro-commerçant, d’agro-technicien (ou équivalent) et/ou de très bonnes connaissances de l’alimentation animale, le technicien suit de manière autonome ses clients exigeants afin d’identifier leurs besoins et d’élaborer des solutions sur mesure. Il offre également du soutien technique à nos conseillers de vente pour des clients spécifiques.

 

Conseiller de vente

Vous possédez un CFC d’agriculteur et aimez le contact avec le monde agricole dans lequel vous possédez un bon réseau personnel. Vous aimez organiser votre travail de manière autonome, développer des relations partenariales avec nos clients et n’avez pas peur de frapper à de nouvelles portes pour élargir votre portefeuille clients. Vous avez le sens du service et faites preuve d’une grande disponibilité car l’intérêt et le succès de vos clients sont votre priorité.

 

Ingénieur produit

Vous possédez une formation d’ingénieur agronome, d’agro-commerçant, d’agro-technicien (ou équivalent).Vous avez des connaissances approfondies du métabolisme animal et des besoins nutritionnels des animaux de rente. Vous connaissez les habitudes alimentaires des animaux et êtes en mesure de formuler une diète équilibrée à partir de différentes matières premières.

Sensible aux notions de rentabilité économique, vous optimisez les aliments en fonction des besoins des animaux tout en maitrisant les coûts de productions.