Le meilleurs prix pour vos céréales
transformées en produits régionaux de qualité

Cargill reprend les céréales fourragères dans toute la Suisse grâce à un réseau important de centres collecteurs partenaires. Ces stocks assurent la plus grande part de l’approvisionnement de nos unités de production en matières premières d’origine indigène. Nous achetons également les céréales de nos clients situés en dehors des régions desservies par ces centres partenaires.

Les céréales payées à la récolte au prix du jour ne bénéficient en général pas des meilleurs prix. Le paiement par acompte avec décompte final en avril suivant permet de tenir compte de la valorisation effective obtenue pendant l’automne/hiver. Bien souvent, les prix obtenus sont meilleurs, d’autant plus que les produits sont valorisés dans nos propres unités de production.

Pour nos clients, nous offrons des primes de contre-affaire en fonction du volume d’achat d’aliments pour animaux. Nous offrons aussi une option de mise en dépôt des céréales des clients. Elles sont dans ce cas décomptées au fur et à mesure des achats d’aliments à raison de 50 ou 100% de la quantité.

Pour en savoir davantage sur nos conditions de reprises des céréales, visitez notre site web cliquez ici.